Meilleurs vœux pour 2020 !

Je profite de l’après fêtes pour vous présenter au nom du comité sportif mes meilleurs vœux pour 2020. De nouveaux défis se présentent à nous tant au niveau sportif, qu’au niveau des infrastructures. Je demanderai aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes tant dans les matchs qu’aux entrainements dans le respect des autres et du fair-play sportif. Le football doit vous apporter un développement personnel et collectif.

Je profite aussi de cette période de vœux pour remercier les coordinateurs, les formateurs, les préposés aux terrains, les responsables buvettes et les parents pour leur engagement et leur sens du service.  Et je sais qu’il n’est pas toujours facile de travailler dans des infrastructures vétustes, mais courage la ville nous annonce la fin des travaux pour mars 2020. Dans la foulée de la nouvelle buvette et des nouveaux vestiaires, une somme de 400.000€ a été votée au budget communal de 2020 afin de compléter les abords, rénover le terrain N° 4, sécuriser le site et pour l’éclairage LED des différents terrains.

Je suis conscient qu’il nous reste encore beaucoup de travail à accomplir, mais l’avenir nous appartient et c’est à nous à viser les mêmes objectifs. Je terminerai par un proverbe maori : « Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi. » En avant !

Meilleurs vœux pour 2020 !

Yves DRUGMAND et le Comité sportif

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur print
Partager sur email