Communiqué // Crise Covid

L’évolution de la pandémie du Covid-19 a amené nos autorités fédérales, régionales, provinciales ou locales à prendre des mesures parfois drastiques qui affectent sérieusement le fonctionnement de notre club.
Toutefois, dans ces circonstances particulièrement difficiles, les autorités autorisent, pour diverses raisons liées au bien-être de l’enfant, la pratique du sport jusqu’à l’âge de douze ans.
Le RFC Houdinois a toujours eu pour ligne de conduite le respect des décisions prises et prônées par les autorités et s’inscrit donc dans cette volonté de maintenir l’accès au sport pour nos plus jeunes joueurs.
En conséquence, malgré des circonstances économiques et financières particulièrement difficiles, le Comité de direction et la Cellule jeunes du RFC Houdinois ont décidé de maintenir une activité minimum au moins jusqu’au 19 novembre ou, au mieux, jusqu’à nouvel ordre de nos autorités.
Dès lors, les entraînements se poursuivront à partir du 2 novembre, toujours à huis clos, à raison d’une séance par semaine selon un horaire adapté que voici :

Lundi : 17h : U10 – 18h15: U12
Mardi : 17h : U11
Mercredi : 16h15 : U8 – 17h30 : U9
Jeudi : 17h : U6-U7
Vendredi : 17h : U13

Il est évident que le libre choix appartient à chacun d’entre nous et qu’il n’y a aucune obligation de participation à ces séances.
D’ici-là, les entraînements de cette semaine (26 au 30/10) et les matchs du week-end (31/10 & 1/11) se dérouleront normalement selon l’horaire actuel.

Prenez soin de vous et des autres.
Sportivement.

Le Comité de direction.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print