communiqué // poursuite des entraînements U6>U13

Fin octobre, alors que les conditions de confinement se durcissaient mais que les autorités belges préconisaient toutefois le maintien d’une activité sportive jusqu’à 12 ans, le RFC Houdinois avait pris la décision de poursuivre les entraînements des U6 à U13 selon le souhait des autorités et ce, au moins jusqu’au 19 novembre.
Tenant compte de la réussite de l’opération avec un taux de participation fort appréciable et malgré un contexte financier plus que difficile avec une absence de rentrées et des frais courants qui continuent de peser, le Comité directeur a néanmoins pris la décision de poursuivre les entraînements jusqu’au 11 décembre inclus, pour autant que les autorités continuent à le préconiser ou à tout le moins l’autoriser.

Les jours et heures ainsi que les conditions des entraînements (séance à huis-clos à raison d’une séance par semaine et pas de vestiaire) ne sont pas modifiées.
A l’issue de cette période, le club entrera, comme chaque saison, dans la trêve de fin d’année et cessera provisoirement ses activités en espérant que le football puisse reprendre un cours quasi normal à la rentrée de janvier.
D’ici-là, portez-vous bien et prenez soin de vous et des autres.

Sportivement.
Le Comité de direction.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print