Lundi 8 décembre 1926

Les Nouvelles – Lundi 8 décembre 1926 BRAVO ! HOUDENG !! – Vraiment, les sportmen de nos deux populeuses communes ont l’esprit extrêmement réaliste !
Depuis cette saison sportive, date de leur fondation, les jeunes équipes du Football-Club Houdinois et courageuses et extraordinaires de maîtrise sur le terrain. Ce brio est d’ailleurs confirmé par les victoires sur les excellentes équipes de Ressaix, Haine-Saint-Pierre et La Louvière.
Si bien que nos jeunes gens se sont attirés la sympathie des techniciens du football, tels : M.M. Léon Masquelier, ancien joueur de division I et François Libert, dont la réputation de sportif n’est plus à faire.
Plusieurs personnes très influentes des Deux-Houdeng se sont jointes à eux et se sont constituées en  » Supporter Club « , avec le but, très louable, de propager les sports vivifiants, tel le football.
Déjà, une assemblée de constitution s’est tenue sous la présidence de M.M. Léon Masquelier et François Libert. L’embryon du  » Supporter Club  » est maintenant définitivement constitué.
Est-il besoin de dire que ce groupement est entièrement sympathique à nos populations laborieuses qui, elles aussi, ont compris la nécessité, laquelle fait loi par les temps d’activité fiévreuse que nous vivons, de former des jeunes gens sains et forts, capables de lutter :  » The Struggle for Life « .
 » L’AMI FRITZ «