Vendredi 25 février 1927

Les Nouvelles – Vendredi 25 février 1927 A HOUDENG. – Le F.C. houdinois rencontra dimanche, l’estimée division III du Racing Nimy et s’affirma très opportuniste. Par quatre fois, les locaux prirent le meilleur sur les Nimysiens et une défense serrée de François Libert et du Sot Maurice ne permit même pas aux visiteurs de sauver l' » espagnole « .
Jean Goemans fit une excellente rentrée et notre center-half enthousiasma littéralement nos fidèles supporters. Malgré le vent et l’état du terrain, tous nos joueurs furent distingués par leur bonne tenue sur le terrain. Encore quelqu’entraînement et ça ira ! Quant aux Nimysiens, ils durent s’incliner devant l’allant des Houdinois.

Dimanche prochain, le Foot-Ball-Club houdinois recevra, sur son terrain de la rue du Cimetière, à Goegnies, à 1h30, l’Elan, de Haine-Saint-Paul, qui matchera avec sa seconde équipe. La division IVA se rencontrera à 2h45 avec la division III de Forchies. Ce sera un match très disputé, s’il faut en croire les pronostics sportifs.
D’autre part, les cadets houdinois matcheront, à Haine-Saint-Pierre, contre leurs copains de l’US Centre.
A tous, bonne chance, et que les meilleurs gagnent !

Dernières actus