Vendredi 4 novembre 1927

Les Nouvelles – Vendredi 4 novembre 1927 AU FOOT-BALL-CLUB HOUDINOIS. – DIVISION III : Houdeng, 4 ; Forchies,3. C’est devant une affluence considérable (environ 600 personnes), et par une après-midi ensoleillée, que s’est disputé ce match qui avait, pour chacune des équipes, une importance capitale. En effet, l’équipe gagnante consolidait sa place de second au classement. La victoire, méritée d’ailleurs, sourit aux Houdinois.
Le match fut excessivement rapide et très disputé. Toute l’équipe houdinoise est à signaler. A tirer hors-pair, cependant, notre sympathique portier  » Le Poil  » et Benoît qui prend la bonne habitude de se distinguer chaque dimanche. Goret fut tout bon ; mais le bouquet fut la rentrée de notre formidable capitaine Mainil, qui joua comme lors de ses plus beaux jours.
DIVISION IV. – Notre division, remaniée se déplaça à Braine-le-Comte et en revint victorieuse, par le score impressionnant de 7 à 0. Bravo pour les quatre scolaires, Benis, Surpierre, Lebacq et Cuvelier, qui, remplaçant les effectifs défaillants, firent, par leur beau jeu, oublier ces derniers.