Jeudi 8 décembre 1927

Les Nouvelles – Jeudi 8 décembre 1927 AU FOOT-BALL-CLUB HOUDINOIS. – Dimanche dernier, l’équipe de troisième division du F.C. houdinois, recevait l’équipe réserve de deuxième division de l’Union Sportive du Centre.
Victoire méritée des Unionistes, par 6 à 2.
A le décharge d’Houdeng, l’absence du talentueux joueur de balle François Libert, qui excelle également dans ce sport, des Colman et Benoît, se fit rudement sentir.
Durant le premier time, les jeunes joueurs houdinois, eurent malheureusement des initiatives trop insouciantes de la collectivité et, durant le second, le jeu par trop décidé de deux Unionistes, les rendit craintifs et, de ce fait, manquèrent de continuité dans leur tactique adoptée. Je epux même dire que tout cela favorisa, à certains moments, la supériorité des visiteurs. Bref, bonne leçon pour les visités.
Pour rtappel, en vue du match contre La Louivière, dimanche prochain, le Comité du F.C. houdinois a décidé, afin d’éviter la cohue des voyageurs, qui prennent d’assaut les tramways, pour se rendre aux divers spectacles se jouant à La Louvière, d’en effectuer le déplacement en tramways spéciaux. Les inscriptions continueront d’être reçues au local du club, tenu par M. Jean Dehaer, ainsi qu’au local de supporters, tenu par notre sympathique joueur de balle, M. Lucien Thérasse.
Le Foot-Ball-Club houdinois présentera la formation suivante : G., Lefèvre ; B., Libert, Monoyer ; H., Colman, Mainil, Vitskens ; F., Rosselt, Beuriot, Goemans, Benoît, Goret.
FERBER.

Dernières actus