Lundi 16 janvier 1928

Les Nouvelles – Lundi 16 janvier 1928 FOOT-BALL-CLUB HOUDINOIS. – Championnat de troisième division. – Ce dimanche 15 courant, l’équipe d’Houdeng effectuera, à Forchies, son plus dangereux et, en même temps, son plus important déplacement. En effet, l’équipe victorieuse s’assurera la certitude de la montée en division supérieure. L’issue, par conséquent, de cette joute, est attendue avec une impatience fébrile par les deux clans. Pour les besoins de la cause, la formation houdinoise se présentera sur le ground pleinement décidée d’empêcher à Dame Fortune de lâcher prise, au garnd complet, renforcée par la réapparition du talentueux joueur de pelote, François Libert.
Forchies, de son côté, entend prendre une éclatante revanche. Il me paraît superflu d’épiloguer longuement sur leur forme actuelle, qui s’est affirmée et stabilisée depuis quelque temps. Mais si l’on compare les deux équipes, la légère différence remarquée lors du match aller, semble devoir être atténuée par le fait, pour les Forchois, de pouvoir jouer sur leur propre terrain. Tout bien considéré, je conclu donc à un match nul, après une partie passionnante à suivre et durant laquelle le bel esprit sportif prévaudra, je l’espère, autant sur le terrain qu’autour des barrières.
Les trois autocars quitteront le local à 12 heures précises Les supporters régulièrements inscrits, sont convoqués pour 11h45.
FERBER.

Dernières actus