Samedi 18 février 1928

Les Nouvelles – Samedi 18 février 1928 FOOT-BALL-CLUB HOUDINOIS. – CHAMPIONNAT DE TROISIEME DIVISION. – Quoique celui-ci ne soit pas fini, d’ores et déjà, on connaît les qualifiés pour la montée. Cet honneur reviendra au club de Braine et e Forchies. Houdeng, troisième, meurt pour son bien, au poteau. Souhait le plus ardent de ses quatorze dirigeants. Performance d’ailleurs  » extra potable « , si l’on tient compte de la jeunesse du club et de ses éléments effectifs.
A.A. louviéroise, actuellement quatrième, peut encore partager la troisième place avec Houdeng ; mais, pour cela, l’issue de la rencontre de dimanche prochain, contre Braine, doit être en sa faveur. Ce club, qui descend de division II et qui était assoiffé d’y retoiurner, connaît, depuis dimanche, les affres de l’angoisse, et les nuits de bien de ses actifs dirigeants doivent être, à mon avis, mouvementées par un spectre aussi hideux que le spectre de la descente, tel que le voient les dirigeants des clubs jouant lanterne rouge en division supérieure.
Les autres clubs restent sur leur position précédente et, des quelques matchs restant à disputer, aucun d’eux n’est susceptible d’apporter de changements notables.
En prévision des tournois auxquels il est invité à participer, le Club houdinois a conclu des matchs amicaux pour ses trois équipes.
Dimanche 19 courant, la troisième division matchera l’U.S. de Leuze sur son terrain du Trieu-à-Vallée.
La quatrième se rendra à Ecaussinnes contre l’équipe première de ce club.
La quatrième spéciale se déplacera à l’Elan, contre l’équipe similaire.
FER BER.

Dernières actus