Mercredi 21 avril 1928

Les Nouvelles – Mercredi 21 avril 1928 CASTEAU. – Coupe de Casteau. – Ce dimanche 22 courant, première éliminatoire. – F.C. Houdinois contre Uccle-Sports. – Que feront les Houdinois contre Uccle-Sports, équipe du Brabant d’une division supérieure ? Tâche dure, mais cependant non osée de leur part. Leur équipe est, en effet, mieux armée, mieux charpentée et beaucoup plus homogène que durant la période des championnats et a, par conséquent, acquis plus de ressort, plus de volonté et le shot plus facile. De plus, ce fluide commun, qui anime, depuis leurs quelques dernières sorties, équipiers, dirigeants et supporters, a concouru à entretenir en eux le moral indispensable à l’accomplissement d’une grande action dans le domaine des sports. L’occasion leur en est donnée.
Uccle, de son côté,, qui a depuis l’année dernière, la garde du trophée mis en compétition, ne se laissera pas abattre, car, vainqueur, le dit prophée lui sera acquis définitivement. C’est pourquoi je pense qu’Uccle finira par s’adjuger qui lui sera, j’en suis sûr, chèrement disputée. Houdeng se déplacera en auto-car. Inscription au local.
La seconde équipe houdinoise, complètement remaniée, rencontrera, sur la plaine du Trieu-à-Vallée, l’équipe similaire du F.C. de Ressaix. Match comptant pour la coupe du Centre.

Dernières actus